Lecture & Guidance de l'Âme
La Lecture & Guidance de l’Âme est une Connexion d’Âme à Âme.
La Lecture d’Âme permet de révéler des aspects de votre personnalité dont vous n’avez pas conscience, des talents, des dons oubliés, cachés ou enfouis pour les mettre en Lumière.
La Guidance permet de donner des clés pour une direction à prendre, des choix à faire et apporter une nouvelle Clarté dans votre Vie.
Votre Âme est votre Être authentique profond. Elle ne porte pas de masque, elle ne porte pas de jugement, elle ne joue pas de rôles.
Elle connait votre vérité, votre potentiel et vos capacités. Elle choisit les épreuves qui vous feront grandir pour vous révéler à vous même. Elle vous guide dans cette incarnation et dans de multiples Vies.
L’Âme accumule l’expérience de vos vies passées pour vous permettre de vous réaliser dans cette Vie ci.
« Laissez-vous guider vers une meilleure compréhension de vous-même et des énergies qui vous entourent » « Votre Âme mérite Lumière et Clarté ! »
Comment se déroule une séance ?
« C’est ma capacité à me connecter intuitivement à mon Âme qui me permet d’entendre la voix de la vôtre »
Lors d’une séance, je n’entends pas vos mots, j’écoute les murmures que votre Âme me transmet, les pensées racines derrière la parole que vous employez. Cette sagesse intérieure que vous portez, parfois sans en avoir vous même conscience.
Les informations me parviennent le plus souvent par clairaudience, par de forts ressentis, des émotions ou des sensations physiques qui se manifestent à travers moi et que vous pouvez ressentir aussi. Je reçois des images aussi.
La 1ère partie de la séance consiste à entendre les messages que votre âme veut vous faire passer. Elle éclaire un ou plusieurs domaines de votre Vie où il est temps d’évoluer. Vous recevrez des clés pour prendre des décisions et emprunter une direction qui vous apporte plus de joie.
L’Âme grandit, l’Âme a soif d’évolution, et c’est à travers votre personnage terrestre qu’elle s’exprime.
Chaque expérience de Vie a un temps défini. Lorsque les leçons sont apprises, l’Âme recherche une nouvelle expérience qui lui apportera de nouvelles connaissances.
Vient ensuite le temps des questions, celles que nous adresserons à votre Être profond et dont les réponses raisonneront comme une évidence car elles émergent du plus profond de vous. Cela vous donnera davantage de Force et de Foi pour avancer et faire de nouveaux choix ou confirmer ceux que vous avez fait déjà.
Le mot de Wanessa
« Chaque consultation se fait dans le cadre d’un échange où je vous apporte les informations que je reçois par différents biais et différents canaux (intuition, visions, clairvoyance, clairaudience, clair-ressenti, clairconnaissance et parfois même la clairolfaction) pour vous mettre sur la piste de vos propres réponses, celles qui raisonnent en vous comme une évidence, une délivrance, une prise de conscience, celles qui parfois étaient cachés et qui trouvent une chemin pour être libérées.
Je fais l’intermédiaire entre le monde visible et le monde invisible, ce qui est su et ce qui n’a pas toujours été dit ou dévoilé en temps voulu afin de vous aider à reconstituer le puzzle d’une situation donnée et apporter les pièces manquantes qui vont vous aider à reprendre votre chemin de vie avec davantage de compréhension et de sérénité et pour avancer vers plus de paix.
Je suis au service du monde spirituel en tant que canal (capteur et transmetteur d’informations) et en aucun cas je n’interviens dans le choix des réponses à donner ni dans leur interprétation.
Quand vous accéderez à une « vérité », vous le saurez, vous le sentirez, vous le ressentirez, vous le vibrerez au plus profond de vous, pendant la séance ou les jours et semaines qui suivront.
Si vous êtes arrivé(e)s jusqu’ici, c’est que c’est probablement le bon moment.
Écoutez-vous, et laissez-vous porter : Ce qui doit être révélé trouvera le moyen de se frayer un chemin jusqu’à vous. »
Wanessa
Options disponibles
-
Lecture & Guidance de l'Âme (séance à distance) - 1h00 80.00 €
Séance à distance sur RDV en visio, par téléphone ou compte-rendu par écriture automatique
-
Lecture & Guidance de l'Âme (séance en présentiel) - 1h00 80.00 €
Séance en présentiel sur RDV
Moyens de paiements acceptés : Espèces, Chèque, Virement Bancaire.
Témoignages
Découvrez les témoignages authentiques de mes clients, qui partagent leur expérience et les bienfaits retirés de mes prestations dédiées à l’accompagnement par le biais de la médiumnité, des énergies, du bien-être et de la beauté ancestrale.
Publié sur Colette Le TadicTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Wanessa a créé un espace où on se sent bien, elle est accueillante et bienveillante. Elle a été pour moi une aide importante pour sortir de blocages liés à mon histoire. À la fois à travers ses soins énergétiques et des messages qu'elle canalise. Elle m'a ainsi parlé de mon lien avec un de mes petits fils, ce qui m'a éclairé et m'a permis de modifier mon rapport avec lui.Publié sur tommy primeraTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai consulté Wanessa par pur ”hasard”…. Je me suis écouté et j’ai toqué à la porte d’une personne qui prends vraiment le temps d’expliquer ses démarches et qui veille également à ce que nous choissisions la consultation la plus adaptée à nous et à ce que nous recherchons. Je recommande vivement, une belle âme aux services des autres 🌞Publié sur Ilona LallierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Jeune femme à l’écoute, pleine de bienveillance. Une belle rencontre à jamais gravé dans ma mémoirePublié sur Newbeginning FormeTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une grande dame, avec qui l'on se retrouve, l'on apprend et comprend, avec la plus belle des vibrations et beaucoup d'amourPublié sur Mélissa AmmourTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Wanessa est une personne incroyable. J’ai été faire plusieurs soins énergétiques chez elle, ainsi qu’une formation le médiumnité et quel bonheur. C’est une personne qui ne tombe pas sur notre chemin par hasard. Elle est douce, à l’écoute, gentille et c’est une vraie guérisseuse. N’hésitez pas foncez.Publié sur TaniaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Wanessa est fabuleuse ! Merci pour ces doux moments 🙏Publié sur Vincent MétierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai rencontré Wanessa lors d'un salon puis je l'ai consultée dans son centre de bien-être en testant différentes prestations (soins énergétiques, massages, guidances médiumniques et contact défunts). Elle m'a énormément aidé en apportant des éléments précis me permettant de dépasser des situations délicates. Wanessa est une Médium pointue et une Thérapeute avec des compétences multiples qui permettent d'accompagner les personnes via plusieurs axes de soins (autant physique que subtil). C'est une personne douce, à l'écoute et saura identifier les causes qui vous freinent ainsi que vos besoins. Je recommande vivement et je continuerai à la consulter. Merci pour tout 🙏🏼Publié sur Patricia Duc DodonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai participé à la cérémonie sacrée tambour chamanique & râpé avec Wanessa et Amal que je recommande vivement. C'était à la fois surprenant et puissant ! J'y allais essentiellement pour des libérations corporelles mais elles ont été bien au delà de mon corps physique. J'ai pu achever un important travail personnel en mettant fin à des boucles infernales qui perduraient depuis des vies ! Et c'est grâce à Amal et Wanessa avec lesquelles je me suis sentie cocoonée tout au long de la cérémonie. Un grand merci à vous, pour votre soutien, votre douceur et votre beauté d'âme ! A très bientôt.Publié sur Stéphanie ColletTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci Wanessa pour ce super moment, ça fait un bien fou 😄 à bientôtPublié sur Sabrina P.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. « Je me suis sentie comme neuve ». Voilà la sensation qui m’a habitée juste après le massage ayurvédique d’1 heure 20 prodigué par Wanessa. Très délassant et énergisant, le massage Abhyanga stimule le corps, rééquilibre, réharmonise les énergies et lui redonne du carburant. Me voilà repartie avec une énergie nouvelle ! Les tensions contenues dans le corps ont été libérées. Quel bonheur ! Je ne peux que vous conseiller de vous abandonner aux bienfaits des massages de Wanessa, qui sait prendre soin de nous avec délice !